Suivi de la gamme 181
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > L'Ombre du Seigneur Démon
Il n'y a pas vraiment d'ordre, tu peux picorer. Juste pour les secrets lisez d'abord la partie terrible beauty avant exquisite agony. Moi je commencerais par l'atlas parce que j'ai trouvé que c'était facile à lire et que ça m'avait donné plein d'idées et de pistes à exploiter.
C'est arrivé enfin ! Je me jette dessus. Le résultat me semble à première vue très satisfaisant et la gamme prend enfin la forme qu'elle doit avoir.
Personnellement j'ai eu mon mail hier, cela ne devrait plus tard.
En tous cas, BBE met le paquet pour faire la pub de notre cher Seigneur Démon, avec la pub en grand écran sur les bords du site ... on espère un superbe FP avec tous ces moyens!
Merci BBE
La 2nd vague est en cours de livraison chez les backers , les bouquins sont chouettes, le coffret est class , Top !
Bien arrivé et en parfait état ! Comme toujours avec BBE du super matos !
Seul petit bémol: pourquoi la carte imprimée ne présente pas Les confins du nord avec la ville de Croisée ?
Elle ne donne aucune indication au-delà de Vieil Edène... Dommage.
D'autant plus que c'est le cardre de la campagne... et que la région est bien présente dans l'Atlas...
- Zeben
Absolument ! Ici : https://shop.black-book-editions.fr/produit10470/0/ombre-du-seigneur-demon-l/lombre-du-seigneur-demon-cartes-posters
- Pumpkin_Head
Reçu!!! Je ne sais plus où donner de la tête! En tout cas, je suis plus que ravi et triste parce que je crains de ne pas être payé à temps pour la pp en fin de mois.
Frederic17046
Vous avez jusqu'au 4 mars.
- Frederic17046
Merci ! C'est un peu dommage que les images sur la fiche produit ne montrent pas ce qu'il y a dedans, et juste la carte generale, meme si effectivement c'est inscrit dans la description.
Justement, je devrai être payé le 5.
Je rattraperai avec le late pledge.
- Andre VAN MALDER
- et
- Iryselle
Colis bien reçu c'est trop beau !